Les Créanims, LA boite à outils pour les animateurs passionnés !

Le 15/12/2013 :

bonjour et MILLE MERCI, mademoiselle (dont je n’ai pas trouvé le prénom… j’ai sûrement mal cherché !)
je viens de trouver votre MINE D’OR et je vous félicite ! vous êtes une belle personne généreuse et précieuse dans le sens où vous n’êtes pas avare de votre savoir et vos connaissances ! je viens de me prendre un rateau magistral auprès d’un centre car j’avais très mal préparé mon approche pour entrer en formation : les sélections ont été une véritable crise d’angoisse pour moi ! et vous avez eu l’ingénieuse idée de tout mettre en ligne… mais c’est seulement maintenant que je découvre votre site, qui m’a fait penser à mon book, que j’avais présenté sous forme de cahier… comme quoi ! je n’ai pas tout lu, mais je vais le faire… et si à mon tour j’ai des idées de créa, je vous les offrirais comme un cadeau légitime à autant de bonheur que vous procurez à la lecture de tous vos liens précieux !
heureusement il existe encore des ETRES HUMAINS dotés d’une intelligence et d’une gentillesse énorme ! et ça fait chaud au coeur !
si vous m’écrivez personnellement, je vous donnerai des détails de mon éprouvante sélection au centre… et je vous en donnerai tout le déroulement…
encore merci, jolie mademoiselle au regard pétillant et à la bouille si sympathique !
je vous souhaite le meilleur !
HELL… (c’est presque mon prénom !)

_CENEKEMOI

Le 20/112013 :

bonjour
je me présente Karine je suis actuellement en formation bpjeps ltp je voulais simplement de remercier pour ton site c’est une belle boite a outil qui va surement m’aider dans élaboration de mon projet
j’ai suivi ton conseil mais malheureusement il ne font plus le livre cap bep que tu as mis sur le site trop deg

_karine

Venez découvrir dans cette boite à outils :

  • des fiches pratiques
  • des modèle d’écriture de projets
  • des idées d’ateliers
  •  les métiers de l’animation
  • les diplômes de l’animation
  • vos responsabilités civiles, pénales,…
  • ceux qui ont besoin de vous

Laisser un commentaire